Entreprise

La taxe d'apprentissage

Faites le choix du lycée Claude-Garamont !

POUR AFFECTER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE :

Le versement s'effectue par l'intermédiaire d'un organisme collecteur de la taxe, parlez-en à votre expert comptable.

À QUOI SERT-ELLE ?

La taxe d'apprentissage représente 20 % de nos budgets de fonctionnement et d'investissement : presse numérique, encarteuse-piqueuse, plieuse mixte mais également intervenants extérieurs, prestations techniques, consommables, voyages d'études, etc.


TABLEAU D'AFFECTATION DE VOTRE HORS-QUOTA
UAI NOM CFA-UFA-SA HORS QUOTA
QUOTA SA CFA-UFA-SA HORS CFA ET NON CUMULABLE
HQ CAT A CAT B
0922427N Lycée Garamont
69, rue le d'Industrie
92700 Colombes
    X X X

Saviez-vous que vous pouvez choisir comment votre argent, taxé par l’État, sera dépensé ?

Et si je vous disais que vous pouvez décider de la façon d'utiliser cet impôt et comment en faire un investissement profitable sur du long terme ?

Cette opportunité, vous pouvez la saisir en reversant la taxe d'apprentissage à un établissement scolaire de votre choix. En soutenant financièrement une école, vous contribuez à la qualité de ses offres de formation.


MAIS QUELLE ÉCOLE CHOISIR ?

Faites le choix du lycée Claude-Garamont !

En effet, conscient des enjeux stratégiques et économiques des entreprises, nous dispensons un enseignement visant l'excellence et résolument orienté vers les nouvelles technologies numériques.

De plus, nos équipes, passionnées et investies dans des projets motivant pour nos élèves, ont pour ambition de former les futurs acteurs des Arts et Industries Graphiques autour d'une pédagogie innovante et de qualité.

Enfin, nos cursus bac et post-bac sont tous reconnus au sein des entreprises des secteurs de la création graphique, de la communication visuelle, de l'imprimerie et du livre.



Contribuez à une réforme responsable de l'enseignement professionnel, en nous faisant don de votre taxe d'apprentissage.